top of page
Rechercher

Le Conseil Syndical fait le point sur le marché couvert avec la commune....

  • quattro92
  • 15 avr. 2015
  • 2 min de lecture

Pour votre information vous trouverez ci dessous la nature des échanges que nous avons eu avec les représentants de la commune ... dans le cadre de la préparation de l'AG de notre résidence

Bonne lecture à vous

Le Conseil Syndical

Nous vous remercions de venir demain soir en AG, dans la mesure du possible, avec des engagements forts vis à vis des copropriétaires, à savoir:

- Prise en charge du nettoyage marché par des professionnels, pour circulations et étals jusqu'à la fin de la DSP, et ce afin d'éviter les différents désordres d'inondations, mise en eau des sanitaires, lavage à grandes eaux des étals, saturation du réseau d'assainissement en déchets etc ...

- Respect de l'utilisation des bons trans-palettes avec un contrôle approprié

- Respect de la voirie: stationnement, livraison et entreposage palettes devant entrée parking

- Respect de l'allée Pompiers, avec AUCUN stands ou camions sur cette allée, qui plus est devant notre entrée de hall (le cas s'est présenté dimanche)

- Recensement et désolidarisation de l'ensemble des étals de la structure pour éviter les ondes de résonance.

- Intégration impérative de la copropriété dans votre référé, en prenant en compte les dédommagements pour préjudice, les réfections peinture sols parkings intégrales et réfection peinture SAS Sous sol Hall B.

Comme évoqué avec vous ce matin, assigner la Mairie en justice serait pour vous et nous un très gros constat d'échec par rapport à la collaboration que nous avons essayé d'entretenir. Mais il est temps de prendre des mesure fortes vis à vis du délégataire et des marchands, puisque celles qui ont été prises jusque là n'ont engendrées aucun changement.

Des poursuites judiciaires seront donc votées demain soir en AG, cependant, le Conseil Syndical prendra ensuite la décision de déclencher ou non ces procédures en fonction des évolutions concrètes que nous pourrons percevoir.

Les résidents et investisseurs ne peuvent plus être otages de la Délégation de Service Public établie entre la ville d'Asnières sur Seine et le gestionnaire, et sur ce point, je crois que vous et nous sommes d'accord.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Plus de Maire pour Asnières....

Communication de M. Alain Lercher, président de la délégation spéciale d'Asnières-sur-Seine L’annulation par le Conseil d’Etat des...

 
 
 

Comments


Recent Posts
Archive
Recherche mots Clés
Suivez nous; ecrivez nous
  • Facebook Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by My site name. Proudly created with Wix.com

  • Wix Facebook page
bottom of page